Publicités vues hier dans un grand quotidien national qui sort l'après-midi...
Chacun à sa place dans une société plus propre :

- l'immigré africain tient le balai,

- l'immigré européen mais quand même un peu au sud distribue les balais,

- et le français BBR (une femme quand même, faut vivre avec son temps) dirige.

Et au dessus de tout ça les Patrons de la Propreté (avec un P majuscule, s'il vous plaît) qui font leur com pour nous faire croire comment ils luttent contre l'exclusion.
Si ça se trouve, ils ont carrément des particules eux, style : Jean-Aymard d'Etre de Corvée de Chiottes de Mainmatin de Bonneheure.
La RSE ça s'appelle en langage marketing des firmes : Responsabilité Sociale de l'Entreprise.
La Propreté : le sens des vrais valeurs et de la hiérarchie sociale.

Pour mieux comprendre, lire :
"La guerre des classes" de François RUFFIN,
Editions Fayard - Paris 2008 : ISBN : 978-2213638164 - 19 euros.
Chacun à sa place dans une société plus propre :

- l'immigré africain tient le balai,

- l'immigré européen mais quand même un peu au sud distribue les balais,

- et le français BBR (une femme quand même, faut vivre avec son temps) dirige.

Et au dessus de tout ça les Patrons de la Propreté (avec un P majuscule, s'il vous plaît) qui font leur com pour nous faire croire comment ils luttent contre l'exclusion.
Si ça se trouve, ils ont carrément des particules eux, style : Jean-Aymard d'Etre de Corvée de Chiottes de Mainmatin de Bonneheure.
La RSE ça s'appelle en langage marketing des firmes : Responsabilité Sociale de l'Entreprise.
La Propreté : le sens des vrais valeurs et de la hiérarchie sociale.

Pour mieux comprendre, lire :
"La guerre des classes" de François RUFFIN,
Editions Fayard - Paris 2008 : ISBN : 978-2213638164 - 19 euros.
Magnifique....
RépondreSupprimer