![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhvEFNNX10hbqahtsxwKe9X_a7V8TExQ2sVE_Pw_nipynVcGC4Kg902M9X2e1CYhD2roPHW6KLUe32qKQ8ysV3osgNelyokm7xldOzi5Iz-LTT0h5t9dWll_ol5H9XlllVBPLCVgfqoHEk/s320/non.jpg)
Quand elle s’est retrouvée à l’hôpital la vieille parce qu’elle avait chuté chez elle toute seule, c’est vrai que la maladie de Parkinson ça rend instable, surtout toute seule, elle est sortie de l’hosto avec un RV en consultation de gériatrie. Quand j’ai reçu la lettre de l’alzheimerologue qui m’écrivait que compte tenu de son état de démence parkinsonienne elle voulait lui refourguer des patchs d’antialzheimer, j’ai pris mon plus beau clavier pour lui écrire que son médicament, pas pour ma vieille. Vexée qu’elle était l’alzheimerologue et qui a continué à vouloir lui refourguer sa merde. J’ai prévenu la vieille et sa fille que ça passerait pas par moi.
Quand la fille à ma vieille elle a fini par se rendre compte que sa vieille elle pouvait plus rester à domicile, mais que ça l’emmerdait bien parce que “c’est mon héritage qui commence à filer si je la mets en maison de retraite” (sic), elle m’a envoyé de Paris deux certificats à remplir pour la coller en EHPAD la vieille. Des fois que je serai trop con pour comprendre elle avait même commencé à précocher les cases la fille. J’ai ravalé l’humiliation du certificat précoché par la bourge, et je les ai rempli ses papelards. Pas 24 h pour lui renvoyer les deux certifs consciencieusement remplis. Le problème c’est que j’y avais joint la facture, pour le travail demandé. 40 euros. Eh oui.
Alors la fille elle m’appelle ce jour pour me dire sa surrrrrrrprise, que j’aurais dû la prévenir que c’était payant. Parce qu’un autre
Y avait des patients devant moi à c’t'heure où j’y réglé son compte à l’autre. Un petit couple gentil, façon CMU. Ils étaient sciés. Je me suis excusé, j’ai dit qu’il fallait pas me gonfler surtout avec des bourges pétés de thune, et j’ai fini la consultation.
Ah putain ça fait du bien, et 40 euros pour ce plaisir là, c'est pas cher payé j'te jure.
Excellent.
RépondreSupprimerbravo !
RépondreSupprimerMais, c'est qu'on s'est mis en pétard! Ca fait du bien parfois.
RépondreSupprimerc'est bien, mais il fallait exiger les quarante euros quand même, y'a que ça qui comptait pour elle, quitte à brûler les talbins sous son pif; parce que là, je parie qu'elle aura utilisé la facture pour diminuer la part d'héritage des ses frères et soeurs, et qu'elle en ricane encore la charogne. Bref, courage :)
RépondreSupprimerMais quelle connasse la fille de votre vieille!
RépondreSupprimerMmmm.... je ne sais pas. Théoriquement la paperasse est comprise dans le prix des consultations, sans compter le forfait ALD de 40 € que les docs reçoivent chaque année.
RépondreSupprimerça me fait rigoler! on peut se tutoyer ? saine colère ! et dire que je me tracasse quand je dis non pr des conneries à me dire que je suis pas assez ds l'empathie tra la la... tu me décomplexes ! t'as pas besoin d'une remplaçante ?
RépondreSupprimer