lundi 30 juin 2008

On n'arrête plus le progrès

Publicité lue dans le numéro de juillet 2008 de “Fécondité Magazine”, le magazine du Droit à l'enfant :

Votre droit imprescriptible à l'enfant est bafoué par une Nature inhumaine et sans âme. La stérilité menace votre équilibre et celui de votre couple. La vision de poussettes pleines des enfants des autres vous fait hurler de douleur et l'arrogant bonheur de leurs géniteurs vous agresse. Après avoir mené à bien une carrière dans la com qui vous a épanoui, impossible de continuer à vous réaliser dans l'enfant que vous aviez pourtant programmé. Qui va hériter de tout ce que vous avez à transmettre d'amour, de tendresse, de patrimoine ?

Il faut réagir.

Oui, mais le marché de l'adoption est en panne. Le Français pur DDASS est hors de prix et les délais sont inadmissibles. Le Roumain est rationné. Le rapport qualité-prix du Guatémaltèque baisse. Les derniers arrivages de Malgaches ou de Vietnamiens sont décevants, depuis que Johnny, Laetitia, Brad et Angelina assèchent le marché.
Quant à la PMA : trop lente, trop incertaine
, trop chiante. Dépassée quoi.

L'Etat, la Société, le monde, l'univers entier ! nient votre souffrance.

Alors n'hésitez plus ! Matrix Rental est fait pour vous.


Pour moins de 30000 euros, louez un utérus de femme blanche, propre, garanti fécond par le Dr R., gynécologue secteur 2. Etat neuf. Spécialement adapté pour bobo mondain lofteur et tolérant, mixeur social, bénéficiaire du bouclier fiscal et/ou de l'ISF (sur justificatif).


Pour tout renseignement et obtenir le catalogue gratuit avec photos de nos porteuses, appelez Matrix Rental au 08 25 12 34 56 (1,35 euro la mn). Discrétion assurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire