dimanche 3 mai 2009

Pandémie : Sarkozy-Aventis sauve le monde.

A ce niveau là, c'est plus de l'anticipation, c'est de la voyance.
Ces gens-là sont des dieux.
Alleluia !






7 commentaires:

  1. Quelle horreur...
    Quand on sait les conditions de vie des habitants de ces mégalopoles, on peut facilement comprendre pourquoi cette transmission d'un virus du porc à homme : les enfants (et les autres pauvres, mais surtout les gosses) vont chercher leur nourriture au milieu des porcs. C'est la seule chose qu'il leur reste. Et je suis sûre que cette débâcle d'argent aurait pu servir à leur donner des conditions de vie décentes plutôt que de protéger les riches des conséquences de la misère... C'est à en vomir...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'interroge, quand on sait qu'il existe des armes bactériologiques, ne serait ce pas encore un petit virus lâché dans la nature afin de pouvoir créer et vendre des vaccins à tout va?

    RépondreSupprimer
  3. Julien Bezolles6 mai 2009 à 23:27

    Cette actu a été reprise dans le Canard d'aujourd'hui. Julien Bezolles à la pointe de l'info ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. LChe aussi, est à la pointe de l'info.
    Merci à vous deux.
    http://www.l-che.net/article-30987276.html

    RépondreSupprimer
  5. et pendant ce temps d'autres maladies"peu rentables" continuent de tuer...

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que la visite de Sarko au Mexique a précedé l'annonce de la grippe porcine. C'est quand même étrange qu'il aille signer un contrat de 100M pour une usine de vaccins contre la grippe juste avant que l'épidémie ne soit déclarée non ???

    RépondreSupprimer
  7. Julien Bezolles19 juin 2009 à 07:27

    Il n'y a rien d'étonnant à cela, Hugues, quand on connaît Sarko; et je suis surpris que tu ne connaisses pas Sarko qui, lui, te connaît pourtant bien Hugues.
    Je m'explique.
    Il est probable que Sarko savait lui pour cette pandémie, puisqu'il est Sarko et que Sarko sait; qu'il n'a pas voulu affoler le monde en dévoilant ce qui allait nous arriver, car Sarko apaise et réconforte; qu'il a voulu tout mettre en place avant que les choses se dédclarent, car Sarko prévient et protège; pour cela, il a fait appel à ses amis de l'industrie, car Sarko a des amis qui eux aussi nous aiment.

    Voilà. Les choses sont pourtant simples, et honni soit qui mal y pense.

    RépondreSupprimer